vingt-six août deux mille vingt-quatre


j'ai besoin de faire des trous dans ma peau pour respirer. une chaussure geox. je suis pas chez moi à l'intérieur de mon chez moi. les énergies ou je sais pas quelle connerie mystique dans ma vie me sabotent, je déteste voir à travers mes yeux le déroulé de ce que sera ma vie pour le restant de mes jours.
j'ai besoin de respirer. mes orbites me font voir la vie dans une boite en carton, plus personne n'est à croire!!!!! tout le monde se fout entièrement de ma gueule, tout le monde se met d'accord pour tourner mon existence à la dérision et à l'irrespect. c'est comme si on m'avaiat marqué au fer rouge sur la peau comme un agneau qu'on s'apprête à jeter à l'abbatoir. je suis dans le camion qui m'y emmène et on attends de moi que je m'y soumette jusqu'au bout de mes ongles.

You wanna make me sick, you wanna lick my wounds, don't You, baby?
You want the badge of honour when You save my hide
but You're the one in the way of the day of doom, baby
if You need my shame to reclaim your pride

and when i think of it, my fingers turn to fists
i never did anything to You, man
But matter what i try, You'll beat me with Your bitter lies
so call me crazy, hold me down
make me cry, get off now, baby
it won't be long till You'll be lying limp in Your own hands

You the beast I have within me
You wave the red flag, baby, You make it run, run, run
standing on the sidelines, waving and grinning
You fondle my trigger, then You blame my gun



de mutilation en extrème onction Agnus Dei, moi l'impie je suis saignée aux quatres veines je m'éloigne de tout je suis loin de vous je m'éloigne de tout je suis loin de vous je m'éloigne de tout je suis loin de vous je m'éloigne de tout je suis loin de vous je m'éloigne de tout je suis loin de vous je m'éloigne de tout

retour au sommaire